Jeux de Farming Simulator 2013 de vie sont sur "le maintien et la croissance d'une population d'organismes gérable", où les joueurs ont le pouvoir de contrôler la vie des créatures autonomes ou les jeux de la vie people.Artificial sont liés à la recherche en informatique dans la vie artificielle. Mais «parce qu'ils sont conçu pour le divertissement plutôt que la recherche, commerciaux A-vie jeux en œuvre qu'une partie de ce que la recherche Une vie-enquête." Ce genre comprend des jeux éventail dieu qui mettent l'accent sur la gestion des adorateurs tribaux, ainsi que les animaux artificiels qui se concentrer sur un ou plusieurs animaux. Il comprend également des jeux génétiques de vie artificielle, où les joueurs gèrent les populations de créatures sur plusieurs générations.
Animaux domestiques numériques sont un sous-genre du jeu de la vie artificielle où les joueurs former, maintenir et regarder un animal d'imitation. Les animaux domestiques peuvent être des Farming Simulator 2013 d'animaux réels ou fantastiques, pets.Unlike génétiques jeux de vie artificielle qui mettent l'accent sur les grandes populations d'organismes, animaux de compagnie jeux numériques permettent généralement aux joueurs d'interagir avec un ou quelques animaux au contraire once.In aux jeux de vie artificielle, animaux domestiques numériques n'ont pas l'habitude de reproduire ou de mourir, mais il ya des exceptions où les animaux se sont enfuis si elle est ignorée ou maltraité.
Animaux domestiques numériques sont généralement conçus pour être mignon, et d'agir sur une gamme d'émotions et de comportements qui indiquent le joueur Farming Simulator 2013 d'influencer la façon dont l'animal. «Cette qualité de l'intelligence artificielle riche en animaux de compagnie distingue des autres types de Une vie, dans lequel les individus ont des règles Farming Simulator 2013 mais la population dans son ensemble se développe propriétés émergentes". Les joueurs sont en mesure de taquiner, marié, et d'enseigner l'animal,Farming Simulator 2013 et donc ils doivent être en mesure d'apprendre des comportements du lecteur. Toutefois, ces comportements sont généralement "préprogrammé et ne sont pas vraiment émergente».
Farming Simulator 2013 Les concepteurs de jeux essayer de maintenir l'attention du joueur en mélangeant des comportements communs avec d'autres plus rares, de sorte que le joueur est motivé à continuer à jouer jusqu'à ce qu'ils les voient.Farming Simulator 2013 Dans le cas Farming Simulator 2013 contraire, ces jeux n'ont souvent pas une condition de victoire ou un défi, et peut être classé comme toys.Games logiciels tels que Nintendogs ont été mis en œuvre pour la Nintendo DS, mais il ya aussi Farming Simulator 2013 jeux électroniques qui ont été mises en œuvre sur un porte-clés, tels que les Tamagotchi . Il ya aussi de nombreux jeux en ligne pour animaux de compagnie pet-raising/virtual, comme Neopets. [Citation nécessaire] Aujourd'hui, les jeux en ligne qui vous permettent de montrer les chiens ou les chevaux Farming Simulator 2013 sont également très populaires.
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