Welcome and Enjoy Your Stay!

Counter Strike 1.8

Counter Strike 1.8

Counter Strike 1.8 est un type de jeu multijoueur (LAN ou en ligne). C'est une modification complète du jeu Half-Life, par Minh Le et Jess Cliffe qui a publié la première version le 18 Juin, 1999. La dernière version du jeu est Counter Strike 1.8 Online (version asiatique sous licence par Valve) qui, depuis sa sortie officielle le 15 Septembre 2008, a remporté un succès phénoménal sur Internet, ce qui rend le jeu d'action à la première personne en ligne le plus joué dans le monde entier, à de nouveaux jeux, comme la nouvelle version, Counter Strike 1.8: Source (ou CS: S) basé sur le moteur Source qui a été développé pour le jeu Half-Life 2. Aujourd'hui est également jouable sur GNU / Linux avec Wine ou de vapeur plate-forme, ou Mac OS X.

Le 12 Août 2011 a été annoncé un nouvel opus de la série Counter Strike 1.8, appelé Counter Strike 1.8: Global Offensive. Il a été mis en vente le 21 Août 2012.

L'action de Counter Strike 1.8 se déroule en cycles d'une durée choisie par ce qui crée, dans lequel une équipe de terroristes (ou TT) fait face à une équipe de lutte contre le terrorisme (ou CT) 0,2 L'équipe gagnante est celle qui répond à tous les objectifs de la victoire, l'emplacement ou le retrait de tous les joueurs de l'autre équipe. Si à la fin de la ronde sans victoire directe d'une des deux équipes, l'équipe qui n'a pas perdu de réaliser ses objectifs par élimination.

Tous les joueurs commencent avec le même nombre de points et le nombre de points d'armure vie2 ils ont été stockées lors du tour précédent, tant que ne sont pas en acheter un nouveau. Lorsque le dommage est causé par le feu de ses adversaires ou de ses compagnons si sympathique au feu (co causent moins de dégâts, mais peut aussi tuer), et par une chute violente la vie du joueur diminution points. Les coups peuvent être situés dans différentes parties du corps (bras droit et gauche, jambe droite et à gauche, le torse et la tête), et causent beaucoup de dégâts que le touché, sachant que un coup de tête ou headshot est souvent mortal.3 perte de points de vie ne provoque qu'une légère diminution dans le mouvement de terroristes ou de terroristes qui a reçu le plein Counter Strike 1.8 Lorsque les points de vie sont terminés, le joueur meurt.

Contrairement à la plupart des jeux d'action à la première personne en ligne axée sur l'équipe deathmatch, où les joueurs morts ressuscitent aussitôt après la mort, dans Counter Strike 1.8 à mort doit attendre pour terminer le tour devenir spectateur, et réapparaissent dans l'autre.

Counter Strike 1.8Counter Strike 1.8

Counter Strike 1.8

Counter Strike 1.8Counter Strike 1.8

Counter Strike 1.8Counter Strike 1.8

Share this article :

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. revjeuxnew - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger